SEARCH
Tarn-et-Garonne : du pain gratuit pendant un an pour sept familles
BFM
2012-02-04
Views
90
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Un boulanger de la région toulousaine a eu l’idée généreuse d’organiser un concours permettant aux sept familles gagnantes de ne pas payer leur pain pendant toute une année.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/xoc868" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:32
Tarn-et-Garonne: un homme blessé à son mariage par sept coups de couteau portés par son futur beau-père
00:38
Agression homophobe dans le Tarn: les suspects "sont issus de familles de délinquants", explique le maire de Mazamet
01:56
Dermatose bovine: "C'est dramatique, on est en train de tuer l'élevage et des familles", assure cet éleveur en Haute-Garonne
02:01
Tiktok assigné en justice par sept familles en France
01:05
Henri Guaino sur le crash d’Air Algérie: "Pendant quelques heures, personne ne s'est occupé des familles" - 28/07
01:27
Un jeu des sept familles, intitulé "Fachorama", ulcère le ministère de l'Intérieur
21:17
TikTok a-t-il poussé des ados au suicide? Sept familles poursuivent l’application
01:33
Migrants: des familles séparées pendant le trajet
01:03
Tuerie d'Uvalde: le président Joe Biden échangera pendant 3h, en privé, avec les familles des victimes
02:26
"Nous luttons chacun de notre côté pour obtenir la justice pour nos proches" indique Karima Meziene, membre du "Collectif des Familles" à Marseille pendant la marche blanche contre la violence dans les quartiers
00:39
Brigitte Bourguignon, ministre de la Santé: "Permettez-moi d'avoir une pensée pour toutes les familles endeuillées pendant la crise"
01:21
Ange Dan Kalderon (membre des familles Kalderon et Dan): "Nous ne sommes même plus des familles d'otages, nous craignons d'être des familles de dépouilles d'otages"