L'émotion du chanteur Amir, dans "C à vous" sur France 5 qui évoque pour la première fois le boycott dont il est victime : "On me pointe du doigt pour ce que je suis"

Views 135

L'émotion du chanteur Amir, hier soir, dans "C à vous" sur France 5 qui évoque pour la première fois le boycott dont il est victime, organisé par l'extrême gauche et les manifestations devant les salles de concert.

"Je me suis retenu longtemps d’évoquer ce boycott parce qu’on sait tous quelles sont les motivations, et ce que l’on me reproche. Moi j’ai toujours parlé et chanté pour fédérer. Je n’ai jamais tenu le moindre mot, la moindre déclaration qui n’était pas celle de la paix, du vivre ensemble, de la fin des souffrances.

Et donc je suis certain que ce ne sont pas mes opinions politiques que l’on pointe du doigt mais ce que je suis. C’est la raison pour laquelle je n’aime pas parler d’eux. Et je n’ai pas envie de rentrer dans cette dimension.

Le public face à toute la haine qui s’est déversée sur les réseaux sociaux a eu une réaction inversement proportionnelle. Elle se manifestait par plus de gens qui venaient aux concerts, qui chantaient plus forts comme s’ils se mobilisaient pour soutenir ou dénoncer quelque chose avec lequel ils n’étaient pas d’accord.

Moi c’est ça qui m’a touché. C’est ça qui me parle et que je garde. C’est cette fraternité, cet amour. La haine, le racisme je le laisse aux autres."

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS