SEARCH
Tchad: "Nous sommes en train de jouer avec le feu (...) ceux qui gèrent la transition actuelle ne doivent pas se présenter aux éléctions"
Alwihda Info
2022-08-16
Views
0
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Tchad: "Nous sommes en train de jouer avec le feu (...) ceux qui gèrent la transition actuelle ne doivent pas se présenter aux éléctions"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x8d2fxj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
05:11
Tchad: "Si les transformateurs doivent faire partie d'une équipe pour la suite de la transition , le peuple tchadien sera pris à témoin"
02:18
Tchad : réinsertion des combattants en Libye, sommes-nous préparés ?
02:45
Focus Dialogue. Général Ousmane Bassy Lougma : "personne n'a choisi d'être tchadien, nous sommes obligés de vivre ensemble". #Tchad
03:23
Tchad : « nous ne sommes pas dans une démocratie mais dans un pays entièrement policier, un pays dictatorial », Me. Max Loalngar
00:32
Doléances: Emmanuel Macron estime que "nous sommes à un moment où ces cahiers doivent être des cahiers de droits et de devoirs"
00:59
Bruno Retailleau: "Nous sommes en train d'établir une liste de plusieurs centaines de personnes qui ont un profil dangereux (...) Ces gens-là, nous allons les présenter aux Algériens"
09:05
#Tchad : « Au personnel de la Primature, soyez rassurés. Nous ne sommes pas venus faire de la chasse à l’Homme (...) », Dr. Succès Masra, premier ministre entrant
00:54
#Tchad - dépôt de la candidature de Mahamat Idriss Deby au Conseil constitutionnel : « nous sommes prêts, même si c’est demain », affirme Mahamat Zene Bada.
04:12
Tchad : "Nous sommes la seule entité apolitique capable de réunir autant de monde"
07:12
"Nous sommes aux côtés du Tchad, de ses décideurs", ambassadeur de France, Eric Gerard
00:29
Emmanuel Macron à Westminster Hall: "Nous sommes allés présenter nos respects à la famille royale"
01:51
Eric Morvan, directeur général de la police nationale : "Je comprends l'émotion, la colère, mais nous sommes dans un État de droit, les décisions de justice doivent être respectées"