SEARCH
Arnaud Chiche sur le manque de moyens à l'hôpital : «Les morts vont arriver»
CNEWS
2021-12-06
Views
12
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Arnaud Chiche, réanimateur et président du collectif Santé en danger, a évoqué sur le plateau de #SoirInfo le manque de moyens à l'hôpital : «Les morts vont arriver. On n'est pas sûrs de garantir la sécurité des soins»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x863plw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:26
Docteur Arnaud Chiche :«Le domaine de la psychiatrie manque cruellement de moyens en ce moment» dans #LaParoleAuxFrançais
00:35
Paul Melun : «La vraie raison pour laquelle il y a du tri aux urgences, c’est le manque de moyens à l’hôpital et notamment, à l’hôpital public»
01:06
Maître Jacqueline Laffont, avocate de Nicolas Sarkozy : «On a une justice qui se plaint d'un manque de moyens, dans ce dossier il y a eu une débauche de moyens»
01:01
Manuel Bompard : «Bien sûr, on manque de moyens dans nos commissariats, on manque d'effectifs»
01:05
Michel Taube : «La droite espagnole n'aura pas les moyens d'arriver au pouvoir»
01:39
Les hôpitaux brésiliens souffrent d'un manque de moyens
01:27
A Mayotte, l'éducation souffre d'un manque de moyens
01:11
Fabien Roussel : «Il y a surtout un manque de moyens humains dans la justice»
01:49
Bruno Guillotin : «Le manque de moyens de la police nationale est cruel»
02:11
Le porte-parole d'une association de défense des policiers s'émeut du manque de moyens de la justice
01:38
Pour Pierre-Henri Bovis, «la justice manque de moyens»
01:06
Corbeil : La police dénonce un manque de moyens