SEARCH
Hervé Le Tellier : "J'ai écrit un livre qui est un fiction, avec un désir de rentrer dans les codes de livres qui sont des "page-turners". J'ai envie de lire un livre où on ait envie en permanence, en fin de chapitre, de passer à la suite."
France Inter
2020-12-01
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Hervé Le Tellier, écrivain, lauréat du Prix Goncourt, auteur de L'anomalie (Gallimard), est l'invité de 7h50.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-01-decembre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x7xt3ne" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:40
Riss sur le terrorisme islamique : "On a envie de se dire que tout ça, c'est fini, mais il y a des choses qui mettent 30 ou 40 ans avant de disparaître #CharlieHebdo #le79inter
01:08
Daniel Cohn-Bendit : "J'en ai rien à cirer de ce que pense Alain Finkielkraut, ce qui s'est passé on ne veut pas le voir" #le79inter
00:38
Maïwenn : "Je trouve ça bien que tout le monde n'ait pas cédé aux plateformes... Moi j'ai hâte de revoir des films dans des salles, j'ai envie d'être dérangée par celui qui allume son portable à côté !"
01:11
"Quand j' ai donné [mon livre à Bernard Tapie], il a arrêté au bout de la page 3 ou 4, en me disant 'Je peux pas continuer, ça me donne envie de vomir" (Franz-Olivier Giesbert)
01:08
Domingo : "Ce serait naïf de dire que Twitch est totalement libre. La télé et la radio, c'est le CSA qui contrôle ; Twitch, malgré tout, c'est Amazon qui gère derrière. Mais si je veux, je peux faire une émission de 5h si j'en ai envie."
15:50
Jean-Baptiste Andrea : "J'ai eu envie d'écrire le genre de livre que je lisais quand j'étais gamin"
00:41
L'écrivain Sylvain Prudhomme : "J’avais envie dans mon livre d’avoir des personnages qui n’ont pas peur. La peur est partout dans notre société"
02:51
Marc Fesneau : Je n'ai pas envie de parler de quelqu'un qui n'est pas encore candidat
11:33
Marine Barnérias : "J'ai eu envie de ressentir ce corps qui est en train de s'évaporer"
00:56
Sandrine Rousseau : "Pour toutes les personnes qui une fois dans leur vie se sont levées et se sont cassées, j'ai envie de vous dire, revenez, revenez maintenant avec nous, la présidentielle n'est pas jouée."
01:56
Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes : "J'ai envie d'un pays qui parle avec les autres puissances, les États-Unis de Trump ou la Russie de Poutine."
01:45
Nathalie Loiseau, eurodéputée : "Je n'ai pas envie de confier à une entreprise privée qui n'est pas européenne le soin de participer à la politique de santé publique de mon pays."