SEARCH
Nathalie Rykiel : "Avec mon père, nous nous sommes manqués"
France Inter
2020-06-07
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'écrivaine Nathalie Rykiel publie "Sam Rykiel" aux éditions Stock. Elle est l'invitée de Patricia Martin à 7h50.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/la-personnalite-de-la-semaine/la-personnalite-de-la-semaine-07-juin-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x7uca65" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:46
Nathalie Loiseau : "En France, nous sommes les champions d'Europe des demandes d'asile, nous en sommes à plus de 100 000 par an. Il faut trouver une solution européenne"
01:13
Nathalie Loiseau : "Les pays des Balkans sont au cœur géographique, historique et culturel de l'Europe, mais ils ne sont pas prêts, et nous ne sommes pas prêts à les accueillir, mais nous devons nouer un partenariat étroit"
00:10
Nathalie Loiseau : "Nous sommes favorables à l'unité de l'Espagne."
00:36
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Nous, nous sommes pour l'espace durable, au service des Terriens, nous ne sommes pas pour un espace "far west"."
20:45
Marie-George Buffet "Nous ne sommes pas des entraîneurs, nous sommes des responsables politiques"
12:52
Chaque témoin compte : "Nous sommes dans une Histoire où nous sommes acteurs et témoins"
01:02
"Le gouvernement a raison, il faut accélérer sur la vaccination. Si nous ne sommes pas vaccinés 2 doses, nous ne sommes pas immunisés contre le variant Delta" (Philippe Juvin)
01:26
Jean Castex : "Nous constatons qu'il y a une reprise de l'épidémie. Il n'y a pas de quoi s'affoler, mais nous sommes passés de 1 000 à 3 000 cas par jour. Nous gérons cette situation pour pouvoir nous permettre de passer à la phase suivante, la relance."
01:16
Florence Parly : "Cette année, nous sommes heureux de pouvoir renouer avec un 14-Juillet comme nous les aimons. C'est un 14-Juillet presque normal, nous allons pouvoir montrer aux Français la variété de nos forces."
00:34
Jean-Michel Blanquer : "Nous sommes efficace sur le plan moral avec les enfants quand nous incluons les parents"
04:58
Florian Philippot : "Si nous n'avons pas de monnaie nationale, nous sommes condamnés à jouer sur d'autres leviers économiques"
01:19
Jean-Michel Blanquer : "À l'école primaire, il y aura 600 000 tests salivaires par semaine, et deux autotests par adulte et par semaine. Dans le secondaire, nous aurons des tests plus ciblés : nous sommes sur une vaccination majoritairement vaccinée."