SEARCH
Moulay Hafid Elalamy donne son appréciation de l'économie marocaine aujourd'hui, ce qui a été fait, ce qu'il reste à faire.
Médias24
2019-08-06
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x7fbp70" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:08
Gilbert Collard : «Ce qui aujourd'hui nous empêche d'avoir une guerre civile c'est qu'aujourd'hui l'économie intérieure des banlieues, les mafieux veulent la sauvegarder»
01:48
Emmanuel Hirsch sur la vaccination obligatoire : « Aujourd'hui est-ce qu'on reste dans l'immobilisme et la contemplation ou est-ce qu'on impose ? »
00:45
Raphaël Glucksmann : "Aujourd’hui, le mouvement des ‘gilets jaunes’ s’est essoufflé, mais ce qui l’a suscité n’est absolument pas dépassé. La France reste un pays fracturé, plus que jamais"
01:04
Éric Revel sur : «Aujourd'hui qu'est-ce qu'il reste à la gauche ? Rien. Je leur souhaite beaucoup de courage»
00:40
Sébastien Lecornu : "On revient à la technique du confinement : la saturation et le risque d'engorgement de l'hôpital sont tels que le confinement reste la solution d'urgence de court terme. Je suis bouleversé de ce que j'ai vu aujourd'hui."
01:17
Roger revient aujourd’hui avec son éternel enthousiasme maladroit pour nous présenter son jeu préféré : Rayman 3 Hoodlum Havoc 🎮Entre nostalgie, humour et références improbables, il nous prouve (à sa façon) pourquoi ce classique reste indémodable. 😂✨
00:36
Céline PINA : «Ce qui lui reste aujourd’hui c’est la possibilité de nommer un vieux sage qui incarnerait une politique d’union nationale»
01:34
Aujourd'hui, l'humanité aura consommé l'ensemble de ce que la planète peut produire en un an sans s'épuiser et elle vivra le reste de l'année à crédit, avertissent les ONG Global Footprint Network et WWF
01:01
Pour des générations, il reste ce fameux carton rose en trois volets, le permis de conduire fête aujourd’hui ses 100 ans - Regardez
29:09
Nicolas Baverez : «Aujourd’hui, ce qui frappe, c'est qu’on est devant le même choix [qu’en 1958] “miracle ou faillite“ : on a une économie à l’arrêt, une démographie qui s’effondre»
01:40
Moulay Hafid Elalamy s'entretient avec le Ministre espagnol de l'Industrie, de l’Energie et du Tourisme
02:47
biougra nachat duel hafid&moulay