SEARCH
Jean-François Copé, " nous sommes passés d'une intention réformatrice à une situation de cacophonie"
France Inter
2019-01-10
Views
265
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-François Copé, maire LR de Meaux et ancien président de l'UMP, est l'invité de Léa Salamé à 7h50.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x70dr8b" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:29
Aujourd'hui nous sommes tous des Jean-François Copé
01:26
Jean Castex : "Nous constatons qu'il y a une reprise de l'épidémie. Il n'y a pas de quoi s'affoler, mais nous sommes passés de 1 000 à 3 000 cas par jour. Nous gérons cette situation pour pouvoir nous permettre de passer à la phase suivante, la relance."
00:55
À Marseille et Paris, des établissements scolaires pourraient être fermés "de manière ciblée" en fonction de la situation sanitaire : "Nous sommes en situation de réactivité totale", assure Jean-Michel Blanquer
02:04
Gilles Kepel : "Nous sommes passés à un stade nouveau avec des attentats aveugles"
01:03
Bruno Le Maire : "Il est vrai qu'à partir du moment où nous sommes passés du "quoi qu'il en coûte" au sur mesure, c'est vrai qu'il y a pu y avoir des délais supplémentaires."
13:50
James Cameron : "Face au réchauffement climatique, nous sommes passés de l'ignorance au sentiment de défaite"
01:03
Cynthia Fleury : "Avant la Covid, nous étions dans une situation d'épuisement (...). Nous sommes à la fin d'un rouleau compresseur, une idée qu'il y a une seule manière de faire performance dans ce monde, c'est le quantitatif."
00:56
Arnaud Montebourg : "Nous sommes dans une situation d'affaissement. Il va falloir que les projets qu'on construise rassemblent tous les Français, et que les dirigeants soient convaincants. Je vous dis juste que je ne suis pas convaincu par les discours"
01:39
Mathias Énard : "Nous sommes les premiers responsables de cette situation en Syrie"
00:41
"Nous ne sommes pas dans la situation de certains de nos voisins, comme l’Allemagne ou la Grande-Bretagne, mais il y a une préoccupation !" (Alain Fischer)
01:20
Quentin Tarantino : "Nous sommes dans une situation où les réalisateurs ne veulent pas avoir de problèmes, ils ne veulent pas pousser les frontières, être provocateurs."
02:31
Jean-Louis Bourlanges sur l'offensive turque en Syrie : "Cette affaire montre la cassure du bloc Atlantique. Nos alliés ne sont pas nos amis (...) et nous sommes dans une situation de très grande solitude et de très grand abandon."