SEARCH
Manuel Valls - France Inter
France Inter
2008-07-23
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Manuel Valls est l'invité de Thierry Steiner dans le 7/10 de France Inter
8h20 - 23 juillet 2008
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x67v41" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:10
Jeanine Cummins, écrivaine américaine : "Nos institutions démocratiques dépassent un seul homme. Mais j'ai vu l'érosion de ces institutions (...) Elles sont en danger."
01:20
Léon Blum "dépasse cette dimension socialiste", "incarne ces valeurs qui nous appartiennent à tous" pour Frédéric Salat-Baroux, ex-secrétaire général de l'Elysée sous Chirac, auteur d'un livre à son sujet
05:21
L'élection du 1er secrétaire du Parti Socialiste - Le Moment Meurice
01:39
Bertrand Badie : "Les réseaux sociaux sont par excellence l'antithèse rêvée aux institutions. C'est un instrument non seulement populiste mais de mobilisation sociale tout à fait extraordinaire."
01:14
Michel Barnier : "S'il n'y a pas d'accord sur le Brexit, le 30 mars prochain, le Royaume-Uni sort des institutions et aussi immédiatement du marché intérieur".
01:12
Maxime Le Forestier : "Brassens ne réagissait jamais à quelque chose de précis, ses chansons visaient plutôt des institutions, des situations... je ne le vois pas écrire quelque chose sur le pass sanitaire !"
01:00
Antoine Bristielle : "Il y a un sujet sur la question du mode de scrutin. Les niveaux de défiance dans les institutions politiques sont beaucoup plus importants par rapport à nos voisins européens"
00:54
Frédéric Worms, philosophe spécialiste de la politique : "Il faut absolument respecter les institutions, et le référendum - si on le fait"
01:26
"Décapiter un enseignant à proximité d’une école, lieu de liberté et d’apprentissage, c’est s’attaquer à la République dans toutes ses institutions" (Bernard Cazeneuve)
01:57
Michel Wieviorka : "Ce qui est réel, depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, c’est la destructuration de tout ce qui peut intervenir entre le pouvoir et la société […] on écoute le moins possible les institutions"
01:30
Sur les "votes cachés" : "L'un des ressorts de Trump, c'est de mettre au cause les institutions et d'insuffler une forme de défiance. Quoi de plus institutionnel qu'un sondeur ?"(Sylvie Laurent)
00:35
.@JLMelenchon : "On a l’impression que la raison et le débat argumenté a quitté la possibilité d’exister sur la scène des institutions du pays. Ça, ce n’est pas vraiment la République" #le79Inter" #le79Inter