SEARCH
Jean-Louis Borloo sur la nécessité d'un bonus-malus écologique
France Inter
2017-05-02
Views
144
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Louis Borloo est l’invité de Patrick Cohen. Après être resté en retrait de la vie politique ces dernières années, l’ancien ministre centriste de l’Ecologie a décidé de soutenir Emmanuel Macron.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x5kh97j" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:06
L'économiste Gilbert Cette sur la réforme de l'assurance chômage : "Beaucoup de secteurs d’activité sont sortis du bonus-malus sur les contrats courts. C’est dommage de ne pas avoir fait quelque chose de simple, de lisible"
01:10
Muriel Pénicaud, ministre du Travail : "En France, on a un recours excessifs aux contrats courts. (...) Les modalités sont encore en cours de discussions, mais le principe [du bonus-malus pour les entreprises] est acquis"
00:36
Geoffroy Roux de Bézieux (Medef) sur le bonus-malus sur les contrats très courts : "Je le dis et je le redis, ça ne créera aucun emploi"
01:32
Sibeth Ndiaye explique le principe de l'âge d'équilibre à 64 ans et du bonus-malus : "Nous avons voulu inciter à travailler d'avantage tout en donnant de la liberté aux Français."
01:03
"Nous allons dans la direction du durcissement du malus, mais progressivements pour que ce ne soit pas un coup de massue qui se solde pas des supressions d'emplois" (Bruno Le Maire)
07:43
Énergie, Afrique, COP21 : Jean-Louis Borloo répond à Léa Salamé
08:39
Jean- Louis Borloo - France Inter
20:30
Jean-Louis Borloo - France Inter
00:20
Jean-Louis Borloo : "Il n'y a pas de candidat blanc, la vérité c'est que vous devez choisir."
00:46
Jean-Louis Borloo : "L'Europe à ce moment-là basculait social démocrate, et lui était le dernier conservateur moderne. Il était là ou trop tôt, ou trop tard."
01:33
Jean-Louis Borloo : "Avec les décès de Simone Veil, de Jacques Chirac, de Valéry Giscard d'Estaing, nous avons un peu perdu d'où l'on vient. Une fois par an, il me recevait et me parlait une heure ou deux. Il y avait toujours une phrase lumineuse."
13:53
Jean-Louis Borloo