SEARCH
L'objet de François Fillon "Je n'ai apporté aucun objet, parce que je ne suis pas fétichiste"
France Inter
2017-04-20
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Les candidats à la présidentielle, invités de l'émission "15 Minutes pour convaincre" sont tous arrivés avec un objet.
https://www.franceinter.fr/emissions/presidentielle-2017/presidentielle-2017-20-avril-2017
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x5j2sc2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:21
"Je n’ai aucun intérêt financier là-dedans( ...) C’est totalement fou, parce qu’il est évident qu’on a étudié la question et qu’il est beaucoup mieux d’être vacciné. La question, c’est pas de croire ce que je dis, mais d'étudier les faits !" (Tony Blair)
00:51
Jean-Pierre Raffarin : "Si je suis avec François Fillon, c'est parce que je pense que c'est le plus solide pour la gravité."
00:51
Manuel Valls : "Je n'ai aucun doute sur le fait que François Hollande n'a établi aucune pression dans cette affaire [Fillon]"
00:56
Amélie Nothomb : "Il y a une très grande vitalité en moi, pas parce que je pense avoir des choses extraordinaires à construire, mais parce que vivre est en soi une grande mission. Je l'exprime en écrivant des livres."
01:05
François Villeroy de Galhau : "Trop de jeunes sont au chômage aujourd'hui parce qu'on ne leur a pas apporté les bonnes qualifications"
00:23
Bruno Retailleau (président du groupe LR au Sénat) : "Je reste parce que je pense qu'il y a un espace pour la droite et je suis un marin, je ne saute pas du bateau quand ça va mal"
00:39
Eric Woerth : "Dans toutes ces nouvelles, il y a quand même eu deux bonnes nouvelles, Biden et le vaccin. Biden parce que ça va ré-ouvrir l'Amérique, le vaccin parce que c'est l'espoir du bout du tunnel. Quand il y aura un vaccin, je me ferai vacciner."
00:58
Sophia Chikirou : "Je n'ai plus aucun contrat avec la France Insoumise. Je ne fais qu'accompagner un mouvement auquel je crois"
00:59
Patrick Boucheron : "D'une certaine manière, parce que je suis né à Paris, je ne comprends pas très bien ce que c'est que Paris, je passe à côté de sa projection imaginaire, fantasmatique, excessive."
00:51
Francois Ruffin : "À aucun moment, au fil de cette crise, Emmanuel Macron n'a parlé d'égalité, de partage, de répartition, parce que c'est impensable dans son logiciel"
00:40
Christophe Castaner : "Il n‘y a aucun 'problème Lallement'. Ce n'est pas parce que Jean-Luc Mélenchon dénonce quelqu’un que ça devient un problème, sinon j‘en serais un aussi."
00:32
Benoît Hamon : "Je me suis engagé dans un combat dont je savais qu'il était difficile parce que je perçois la crise qui est celle de ma famille politique."