SEARCH
Questions Politiques, la question de Pixels "Il ne faut pas imputer aux autorités russes plus qu'elles ne méritent, et il ne faut pas être naïf"
France Inter
2017-02-19
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le député LR de la Drôme était l'invité de Nicolas Demorand dans Questions Politiques. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/questions-politiques/questions-politiques-19-fevrier-2017
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x5cfc5j" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:37
"Il ne faut pas mélanger la question du Brexit et de la campagne de vaccination. Nous aurions eu le même programme même si nous avions été dans l’Union européenne" (Tony Blair)
00:30
La mauvaise gestion de la question migratoire aux États-Unis n'est pas seulement imputable aux quatre années de présidence Trump : "Cela fait très longtemps que cette politique est malmenée dans le pays", estime Jeanine Cummins
01:26
Laurence Boone : "Il ne faut pas se poser la question du déficit, il faut juste agir pour ne pas rajouter une crise économique à une crise de santé"
00:50
Clémentine Autain, députée LFI : "Il ne faut pas une écologie de communication, il faut qu’on passe à une écologie concrète. Et je ne vois strictement rien venir"
01:23
Yannick Jadot : "Si il faut adapter le droit pour être efficace, je n'ai aucune difficulté avec ça. Mais il ne faut pas simplement combattre [l'islamisme radical] dans le court terme, il nous faut donner les moyens d'un réarmement idéologique, social."
02:14
Candidate en 2022 ? "Ce n'est pas un sujet d'actualité", répond Anne Hidalgo. "Mais il faut laisser ce pays respirer, qu'on ne soit pas contraints par le pré-choix entre Macron, Le Pen et Mélenchon."
01:13
Fabrice Lhomme : "On espère avec ce livre montrer qu'il ne faut pas laisser ces questions [de l'islamisation] aux extrêmes"
01:03
Pap Ndiaye : "Beaucoup de chercheurs, dont je fais partie, pensent qu'analyser les inégalités sociales, ça ne consiste pas qu'à regarder les positions de classe, mais qu'il faut aussi regarder la question du genre, de la couleur de peau."
02:22
Yannick Jadot : "L'anonymat n'existe pas sur les réseaux sociaux. La question qui doit se poser est celle du pseudonymat. Il faut une représentation légale des plateformes en Europe et pouvoir les sanctionner"
00:43
"Je ne pense pas qu’il faut être solitaire pour tomber amoureux, mais que c’est une question de moment" (Suzanne Lindon)
00:36
Yaël BRAUN PIVET : "Il n’est pas question de s’attaquer à nos libertés, il faut que nous en soyons tous les gardiens"
01:08
Mercedes Erra, fondatrice de l'agence BETC : "Ce n'est pas une question d'entreprises, de public, de privé, c'est pareil partout. Il y a une prise de conscience, mais il faut beaucoup bosser"