SEARCH
Nous c'est nous - Brice drague
jason massy
2006-05-24
Views
12.8K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
JEAN GUL SE TRANSFORMES EN BRICES DE NICE SA DECH
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x46v1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Brice Hortefeux: "Pour nous, l'Europe n'est pas une option, c'est une nécessité"
01:00
VOICI : L'amour est dans le pré 2024 : qui est Brice, le surfeur très timide et nul en drague ?
08:59
Brice Hortefeux : "Le Parti socialiste est sous terre, nous nous avons un pied à terre"
00:48
Amélie de Montchalin : "Le sujet, ce n'est pas le prestige, c'est comment notre État fonctionne. Si rendre l'État efficace est démagogique, alors le débat que nous avons est majeur, c'est un débat hautement politique."
00:54
Jean-Pierre Raffarin : "Pour nous, l'unité est un moyen d'arriver à quelque chose. En Chine, l'unité, c'est la valeur absolue : celui qui est rebelle est coupable. Alors que chez nous, les rebelles sont une sorte de héros."
02:58
Gérald Darmanin : «Dans le projet de loi que nous proposons, ce n’est plus une délit, c’est un crime. […] Quand les magistrats donnent des petites peines de prison aux passeurs, ce n’est pas qu’ils sont laxistes, c’est que notre propre loi est laxiste»
01:08
Un candidat de Tout le monde veut prendre sa place drague Nagui : "C'est animal entre nous"
01:15
"Je reste persuadé que c'est une élection, aux yeux des Français, sans enjeu majeur, dans un pays qui n'est pas en colère : c'est ça qui a joué" (Brice Teinturier)
00:29
Gérald Brice-Viret, Directeur Général de Canal+ France, répond aux attaques de Benjamin Duhamel de BFM TV contre CNews : "On est journaliste comme eux, mais eux sont deuxième et nous on est premier !"
02:51
Serge Grouard : «C’est absolument ridicule et c’est indécent au regard de la situation actuelle de parler de pacte de gouvernement, ça fait 5 ans qu’on nous prédit la mort, maintenant on est ressuscité et on vient nous chercher»
01:04
Yves Veyrier (FO) : "On nous a assez dit que cette réforme voulait répondre à l'inquiétude des jeunes. Si c'est pour leur dire que c'est à eux que ça s'appliquera et pas à nous, franchement, ce n'est pas la bonne réponse."
01:34
Brice Hortefeux : «La pression sur les élus est absolument inadmissible, elle est croissante. C’est quelque chose que je n’ai pas connu»