SEARCH
Des gens de peu mais qui sont extraordinaires
Aqui!Presse aqui.fr
2014-02-24
Views
44
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x1daf7m" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:17
Dire que les gens #célèbres sont des gens ordinaires qui se sont engagés vers des buts #extraordinaires. Mais n’est pas Nicole Kidman qui veut ! #NicoleKidman
01:01
Tous les gens qu’elle maquille sont hautains ? ⏱️ Maude est make-up artiste depuis peu. Elle travaille principalement à Paris, mais aussi un peu partout dans le monde. Elle répond à tous les clichés sur son métier.
00:41
Dr Blachier: "Il y a probablement peu de gens asymptomatiques mais beaucoup de gens qui ont peu de symptômes"
03:13
Compilation : Les gens sont capables de choses extraordinaires !
00:41
Alain Badiou : "On dit que les gens sont coupés de leurs représentants mais c'est les représentants qui sont coupés des gens"
02:44
Les vrais ennemis de la démocratie ne sont pas les gens qui menacent mais les gens qui se couchent
00:48
Frédéric Lenoir : "On se méfie des nouveaux intégrismes : on connait tous des gens qui ont des très bons comportements, mais qui deviennent de nouveaux prêtres qui font la morale à tout le monde. On connait des gens qui sont dans le jugement permanent"
01:00
Emmanuel Hirsch : "Je ne remets pas en cause la décision politique. Mais pour qu'il y ait consentement, il faut qu'il y ait une capacité de s'approprier les questions, de savoir où on va. Les gens sont prêts à des concessions, mais s'il y a un but."
00:50
Bruno Latour, sociologue : “Les gens sont dans la rue parce qu’ils sont inquiets, mais ils ne savent pas où taper, on ne sait pas qui sont les ennemis et les amis”
00:43
Rome - Fils : "Ici, les gens sont toujours en retard mais les pâtes sont incroyables"
10:36
Rave-party dans l'Aude : «on a essayé de discuter avec eux, mais se sont de gens qui sont très provocateurs» rapporte Christophe Tena, maire de Fontjoncouse
01:03
Mathias Leboeuf : «Il y a dans les black blocs des gens qui sont peut-être là pour tuer. Mais ils ne sont pas une meute d’assassins»