SEARCH
Manuel Valls : "Nous allons créer tous les ans 400 à 500 postes de policiers et de gendarmes par an."
France Inter
2013-09-19
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'affaire du bijoutier de Nice, les règlements de compte à Marseille, le non-cumul des mandats ... Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls est l'invité du 7/9 de France Inter.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://www.dailytv.net//embed/x14vt1d" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:16
Bruno Le Maire : "Nous allons créer, dans les prochains jours, une institution financière européenne indépendante, avec l’Allemagne, la Grande Bretagne et la France, pour pouvoir faire des échanges avec l’Iran même quand les USA ne le veulent pas"
00:37
Edouard Philippe : "C’est par le travail, par un travail qui paie mieux, que nous allons créer plus de prospérité dans ce pays."
01:31
Éric Piolle : "Nous avons chiffré à un million et demi les emplois que nous allons créer, en faisant le travail de se dire que l'objectif c'était de baisser les gaz à effet de serre et d'avoir des emplois qui aient du sens."
01:34
Jean Castex : ""Dans la loi de finances 2021, nous allons créer 550 emplois en plus dans la Justice. Sous le quinquennat de M. Macron, il y aura eu 2000 emplois de greffiers et de magistrats en plus. Il faut inscrire cela dans la long terme."
02:13
Julien Denormandie : "Nous allons recruter 1.300 policiers de plus d'ici à 2020"
00:57
Gratuité dans les transports SNCF pour policiers et gendarmes : "Nous avons une obligation d'intervenir et serons considérés comme en service si nous devons le faire" (Sabrina Rigollé)
00:29
Christiane Taubira : "Policiers, gendarmes et magistrats travaillent ensemble"
01:23
Xavier Bertrand : "De plus en plus de policiers voire de gendarmes voient leur famille menacée. Parfois ils ne font plus les courses en famille parce qu'ils ne veulent pas être reconnus."
01:31
Éric Piolle : "Nous avons chiffrés à un million et demi les emplois que nous allons créer, en faisant le travail de se dire que l'objectif c'était de baisser les gaz à effet de serre et d'avoir des emplois qui aient du sens."
07:53
Julia de Funès : "Nous allons être déconfinés, mais en même temps, nous allons être plus surveillés"
09:36
L'invité de 8h20 Matthias Fekl, secrétaire d'Etat au commerce extérieur, est l'invité de patrick Cohen
08:16
L'invité de 8h20 : Jean-Claude Mailly répond aux questions de Patrick Cohen